Le Aorus X3 Plus v6 est un ordinateur de 13,9 pouces spécialement conçu pour les jeux vidéo, et avec lequel vous pourrez jouer vos titres préférés, de la manière la plus satisfaisante qui soit. En effet, proposé par une marque très peu connue sur le marché, la machine semble embarquer le nécessaire pour offrir des performances dignes des gamers passionnés. D’ailleurs, comme vous pouvez le découvrir à travers les lignes ci-dessous, la fiche technique du PC illustre suffisamment bien ses capacités.

Aorus X3 Plus v6, de grandes performances dans un ordinateur compact

Aorus X3 Plus v6
Aorus X3 Plus v6, Source : aorus

D’entrée de jeu, le X3 Plus v6 impressionne par son design à la fois simple et sophistiqué, qui ne laisse aucun doute sur l’utilisation à laquelle il se destine. Il ne faut toutefois pas se laisser abuser par son format plutôt compact, qui cache en réalité des caractéristiques techniques très intéressantes. Ainsi, ce PC gamer embarque un écran de 13,9 pouces de technologie IGZO avec une définition QHD de 3200 x 1800 pixels. À cela s’ajoutent un bon angle de vision, une bonne luminosité et un traitement anti-reflets qui permettent un affichage très satisfaisant.

En outre, le Aorus X3 Plus v6 intègre le chipset Core i7-6820HQ de Intel, avec une configuration quad-core et une cadence de 2,70 – 3,60 GHz. On retrouve à côté le GPU GeForce GTX 1060 de 6 Go proposé par Nvidia, signe que la majorité des titres devraient pouvoir tourner sans problème sur l’ordinateur. En ce qui concerne les différentes mémoires intégrées, il faut noter que la RAM s’élève à 16 Go et que l’espace de stockage est de 512 Go en version « SSD NVme » et au format M.2. À noter que le système d’exploitation chargé de faire tourner toute cette mécanique est l’édition familiale de Windows 10.

Par ailleurs, le reste des caractéristiques techniques du X3 Plus v6 de Aorus met en avant la présence d’un Bluetooth 4.1, d’un Wi-Fi, 802.11ac, d’un port Mini-DisplayPort 1.4, d’un port HDMI 2.0, de trois ports USB 3.0 et enfin d’un port USB 3.1 Type-C.  Ceux qui sont intéressés par l’ordinateur de jeu Aorus X3 Plus v6, n’auront qu’à prévoir une somme de 1 889 dollars, soit 1 777 euros environ.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY